Mon avis honnête sur “le Challenge Pecunia”, de Roman et Maxime

Challenge Pecunia avis

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur une page qui présentait “le Challenge Pecunia” créé par Maxime et Romàn, et j’aimerais aujourd’hui donner mon avis honnête et objectif sur cette formation.

Un challenge pour ceux qui partent de zéro

Ce qui m’avait attiré tout de suite dans le Challenge Pecunia, c’est que ce programme est orienté vers ceux qui partent de zéro, et en fait, ce sont les plus nombreux : 

  • Ils n’ont aucun produit à vendre et n’ont jamais créé de produit
  • Ils n’ont quasiment pas d’argent à investir pour lancer un business en ligne
  • Ils n’ont aucune audience puisqu’ils n’ont jamais rien créé de rentable sur Internet
  • Ils ne savent pas vraiment par où commencer, car ils voient passer des belles opportunités tout le temps, mais ils ont l’impression qu’elles leur filent entre les mains.

Cette situation que je viens de décrire est la plus répandue sur le web parmi tous les gens qui s’intéressent au business en ligne.

Et c’est précisément pour répondre à cette situation que Maxime et Roman ont créé le Challenge Pecunia.

C’est quoi le Challenge Pecunia ?

Le Challenge Pecunia, c’est un plan d’action précis sur 30 jours, à suivre lorsqu’on part de zéro, pour savoir exactement quoi faire pour commencer à générer des revenus en ligne.

Challenge Pecunia avis

Pour concevoir le Challenge Pecunia, ses créateurs se sont imaginés repartir de 0.

Sans budget.

Sang audience. 

Sans produit.

Et ils ont imaginé exactement ce qu’ils feraient dans une telle situation, et ils ont tout noté dans le Challenge Pecunia.

Mais encore mieux : ils ont noté précisément pour chacun des 30 jours quelles étaient les actions à suivre pour que vous n’ayez même pas à réfléchir.

En fait, chaque jour, il suffit d’aller voir les instructions données par Maxime et Roman, et de les suivre sans même devoir réfléchir.

Le Challenge Pecunia va vous expliquer comment gagner de l’argent en ligne en utilisant l’une des méthodes les plus pratiques et les plus efficaces du business en ligne : c’est le principe d’affiliation.

Pour rappel, faire de l’affiliation, ça consiste à faire la promotion de produits d’autres personnes (donc vous n’avez pas de produit à créer !) et à recevoir un pourcentage sur les ventes de ce produit qui ont été générées à partir de VOTRE lien personnalisé.

Les commissions commencent généralement à 40% et peuvent monter jusqu’à 80% du prix du produit.

Imaginez ça : vous faites la promotion d’un excellent produit à 100€, qui se vend très bien… et vous recevez 80% sur chaque vente… Donc vous recevez 80€ sur chaque vente alors que vous n’avez pas besoin de créer un produit, pas besoin de le mettre en ligne, de l’héberger, etc, etc.

Qui sont Maxime et Roman de l’agence Ecom French Touch ?

L’un des éléments qui m’avait poussé à investir dans ce Challenge Pecunia, c’est que j’avais déjà un très bon avis de Maxime et Roman, les créateurs.

Roman Maxime Ecom French Touch Challenge Pecunia
Roman et Maxime, créateurs du Challenge Pecunia

En effet, ils font partie des plus gros infopreneurs en France dans le domaine du “make money”, ou des “Biz Op”, “business opportunity”, c’est-à-dire des opportunités de business en ligne.

Ils ont créé leur agence Ecom French Touch, et ils ont déjà généré des centaines de milliers d’euros avec leurs différents business en ligne. Ils sont présents sur Youtube (105 000 abonnés), Facebook (ils gèrent un groupe à 27 000 membres), Instagram (70 000 abonnés), et même Telegram.

Ce sont donc des purs spécialistes du web, qui vous partagent leurs meilleurs conseils pour générer au plus vite des revenus grâce à l’affiliation.

Mon avis sur le Challenge Pecunia

J’ai été sacrément impressionné par la qualité offerte dans le Challenge Pecunia. Je teste régulièrement les formations des plus gros infopreneurs en France, et celle-là est d’une excellente qualité, surtout pour un prix aussi bas.

Ce que j’adore avec ce Challenge, c’est que tout fonctionne en mode “pilote automatique” : vous n’avez pas besoin de trop réfléchir, mais simplement d’appliquer et d’exécuter, en suivant tranquillement les instructions de Maxime et Roman.

Je pense qu’avec le Challenge, l’affiliation va vite devenir votre business préféré

C’est normal, car l’affiliation est l’un des seuls business à la fois très simple et très rentable, vous allez vous en rendre compte vous-même.

Une autre chose qui est géniale, c’est qu’on vous fournit les meilleurs programmes d’affiliation, et ça, c’est TRÈS utile quand on démarre dans l’affiliation et qu’on ne connaît pas encore tous ses secrets…

En plus, vous allez aussi obtenir de nombreux bonus gratuits avec le Challenge Pecunia

  • Le guide 2020 pour apprendre “comment créer son auto-entreprise en toute légalité”
  • Le pack des ressources entrepreneurs inestimables : extrêmement utile quand on débute
  • Le pack des PDF : vous comprendrez plus tard que cela va vous être très utile… 😉
  • L’accès au groupe Facebook Privé des entrepreneurs validés par Ecom French Touch
  • Un support email 7j/7 et 24h/24

Conclusion de mon avis sur le Challenge Pecunia

Comme vous l’avez compris, j’ai été CONQUIS par le Challenge Pécunia, et j’ai donc un avis très positif !

Et sachez que je pèse mes mots. J’ai déjà testé des dizaines de formations en ligne pour apprendre à gagner de l’argent, donc je sais de quoi je parle.

J’ai vu passer tellement de formations qui n’apportaient aucune valeur alors qu’elles étaient vendues beaucoup plus chères…

Au contraire, pour un prix modeste, le Challenge Pécunia vous explique précisément quoi faire pendant 30 jours pour lancer un business qui tourne. 

Alors, si vous n’avez jamais réussir à générer de l’argent sur Internet, il est peut-être temps de passer à l’action… 

>>> Rejoignez le challenge en cliquant sur le lien

J’espère que cet article vous aura été utile !