La “méthode pizza” pour gagner de l’argent !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une “méthode” un peu particulière pour gagner de l’argent : “la méthode pizza” !

Pourquoi la méthode pizza ? Et bien tout simplement parce que si vous savez commander une pizza sur Internet, vous saurez appliquer cette méthode.

Méthode pizza pour gagner de l'argent
Aussi simple que de commander une pizza sur Internet ?

Quand je suis tombé sur la méthode pizza récemment, j’ai été un peu intrigué. C’était une vidéo de présentation de la méthode qui me paraissait très intéressante.

J’aime les nouveaux systèmes de revenus passifs

Je suis toujours intéressé par des nouveaux systèmes qui permettent de gagner de l’argent.

En particulier, je suis très attiré par les moyens d’obtenir des rentes, c’est-à-dire des revenus passifs. Les revenus passifs correspondent à de l’argent que je touche de façon quasi-automatique chaque mois.

Voilà pourquoi la méthode pizza a tout de suite capté mon attention.

Parce que c’était un moyen moyen nouveau de gagner de l’argent de façon passive. Ou du moins, quasiment passive.

En effet, je vais vous expliquer comment ça fonctionne, puisque évidemment, j’ai acheté la méthode pizza, et je l’ai testée.

Avant de rentrer plus en détails dans le fonctionnement de “la machine”, laissez-moi tout de suite briser le suspense avec une bonne nouvelle : la méthode pizza fonctionne extrêmement bien.

J’en suis très satisfait car cela correspond à peu près au genre de système permettant de générer de revenus que je cherche en ce moment.

Simple d’utilisation, rapide en prendre en main, peu de temps à y consacrer chaque jour, et enfin une très bonne rentabilité.

Fonctionnement de la méthode pizza

Bon, maintenant, je vais vous expliquer plus précisément comment cela fonctionne.

En fait, le système pizza est une sorte de machine qui vous permet de faire de l’affiliation, mais sans avoir à travailler :

  • Vous n’avez pas besoin de chercher les produits que vous voulez vendre.
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir une liste email ou une audience déjà existante.
  • Vous n’avez pas besoin de créer les publicités, ni de tester des dizaines de versions différentes pour voir laquelle fonctionne le mieux. 

En fait, la seule compétence que vous devriez avoir c’est de savoir faire un copier-coller.

Je pense que ça devrait aller pour vous. On peut les prendre au mot : c’est littéralement le même effort que de commander une pizza sur Internet.

Je précise : la méthode pizza va sélectionner pour vous des produits qui se vendent bien sur Internet, et va vous les proposer pour que vous puissiez faire de l’affiliation avec.

Mais ce n’est pas tout : avec ce système, on vous donne également les pubs qui fonctionnent, qui sont acceptées par Facebook et qui sont rentables. 

Pour résumer, vous copiez-collez les publicités sur Facebook Ads, puis la seule chose que vous avez à faire, c’est choisir le montant que vous souhaitez dépenser chaque jour.

Ensuite, vous laissez tourner la machine, et vous allez consulter vos gains le lendemain.

En fait, le seul effort que vous devrez fournir pour que la méthode pizza fonctionne et que vous gagniez de l’argent, c’est de lancer le système.

Tout est expliqué de A à Z, et ce n’est pas bien compliqué, mais si vous n’en avez pas encore, vous allez devoir créer un compte systeme.io. Pour copier-coller les pubs Facebook Ads, c’est aussi expliqué étape par étape, mais c’est encore plus simple.

Conclusion et accès à la méthode

En bref, je suis plutôt très content d’avoir mis en place le système et je suis désormais un adepte de la méthode pizza. Je vois maintenant ça comme un moyen d’investir désormais.

Pour accéder à la méthode pizza, c’est à ce lien là : https://se-former.co/-M6crtLNgnKueNxhPgXZ 

Vous aussi, ajoutez une rente passive à vos actifs 😉

2 réflexions sur « La “méthode pizza” pour gagner de l’argent ! »

    1. Bonjour,

      Il s’agit principalement de copier-coller les ressources qui vous sont données.
      Tout est évidemment expliqué dans la méthode 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *