Le Protocole Shenzhen de Bastien Vuillon, une arnaque? Mon avis

Protocole Shenzhen

“Le Protocole Shenzhen” ! Qu’est-ce que ce nom cache donc?

Je suis tombé récemment sur une page qui présentait “Le Protocole Shenzhen”, qui serait vendu par le marketeur en ligne Bastien Vuillon. D’abord je me suis dit :

“C’est une blague ou une arnaque ?”

Est-ce que Mark Zuckerberg a vraiment laissé une faille dans l’algorithme de Facebook ? Pourquoi “Shenzhen” ? Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Alors j’ai fait mes petites recherches sur Bastien Vuillon et ce protocole Shenzhen. J’ai essayé de trouver des informations sur Internet pour voir si c’était une arnaque. Mais je n’ai pas vraiment réussi à trouver des choses intéressantes.

J’étais assez hésitant, parce que je me suis déjà plusieurs fois retrouvé face à des arnaques dans le domaine du “make money” sur Internet, par exemple des ebooks de 10 pages vendus très chers, ou des formations qui sont des copiés-collés de vidéos gratuites sur Youtube.

Mais bon, comme j’ai vu que tout avait l’air sécurisé et qu’il y avait même une double garantie, je suis passé à l’action et j’ai acheté le “Protocole Shenzhen”.

Mon avis sur le Protocole Shenzhen

Maintenant que je l’ai appliqué pendant quelques semaines, je peux vous donner mon avis honnête et impartial sur le Protocole Shenzhen.

Autant vous le dire tout de suite : je n’ai vraiment pas été déçu par les méthodes de Bastien Vuillon.

Je pense que pour 37€ (avec la réduction), c’est difficile de faire plus rentable… J’ai vite compris que les chiffres qu’il donne sur la page de présentation ne sont pas de la publicité mensongère. Que des gens gagnent 2000 ou 3000 euros par mois avec cette méthode, ça ne m’étonne pas trop.

Concernant mes chiffres, en 9 jours, j’ai fait environ +1600% sur mon investissement initial de 37€, c’est-à-dire que j’ai gagné 600 euros en moins de 10 jours.

Heureusement, il n’y a pas besoin d’avoir un savoir-faire particulier, en fait il suffit de suivre le protocole!

Le protocole Shenzen n’exploite pas vraiment une “faille” dans l’algorithme de Facebook, mais c’est plutôt une utilisation astucieuse de quelques fonctionnalités peu connues de Facebook, et donc peu exploitées! Alors que ça peut être hyper rentable…

Le Protocole Shenzhen, Bastien Vuillon
Le Protocole Shenzhen de Bastien Vuillon, et ses bonus

Bon, je ne peux pas tout vous dévoiler ici, mais je vais rapidement vous parler des bonus que vous recevez gratuitement. Déjà, il y a le protocole Shenzhen en vidéos explicatives : tout est expliqué, pour faire les choses pas à pas. Vous regardez une vidéo, puis vous appliquez, et ainsi de suite, c’est très simple à suivre.

L’autre bonus génial c’est le Protocole Shenzhen PRO, c’est-à-dire toutes les méthodes qui peuvent te permettre de doubler le chiffre d’affaires que tu peux faire en suivant le Protocole Shenzhen conventionnel.

Bon voilà, mon avis personnel est que ce programme de Bastien Vuillon est une vraie pépite, et qu’elle exploite des astuces ultra-rentables, que je n’avais jamais entendu ailleurs. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les gens qui utilisent ce protocole à fond sont en train de se gaver !

Un dernier point important !

Vous pouvez profiter de la réduction exceptionnelle sur “Le Protocole Shenzhen” en utilisant ce lien :

https://se-former.co/-M5Xp6EAWkcNqxyryeTH

Attention, je vous conseille de vous dépêcher parce qu’il paraît que l’éditeur de Bastien Vuillon veut augmenter le prix à plus de 200 euros…

J’espère que cette lecture vous aura été utile et que bientôt votre salaire aura doublé grâce au protocole Shenzhen! 😉