La fortune cachée d’Israël, une arnaque? Mon avis.

Fortune cachée d'Israël

Il y a quelques jours, je suis tombé sur une page web intitulée “La fortune cachée d’Israël”, par un certain Olivier M. des Editions B2P LLC. La première chose que je me suis dit en la découvrant, c’était :

C’est du complotisme ou c’est juste une énorme arnaque ?

Je pense que vous réagirez à peu près de la même façon, et c’est pour cela que j’ai décidé de rédiger cet article : pour vous donner mon avis personnel sur “La Fortune cachée d’Israël” et les Editions B2P LLC.

La fortune cachée d’Israël
La fortune cachée d’Israël

La première chose qui m’a vraiment étonné sur cette page, c’est le sujet… D’habitude quand on parle de Rothschild, d’Israël et de richesse, ça sonne quand même vachement complotiste.

En plus de ça, la page de vente est quand même très connotée “putaclic”. Il y a des couleurs agressives, des trucs écrits en très grand, tout pour ressembler à une sacrée arnaque.

Mais finalement, après avoir lu la page de vente plus en détail, j’ai compris que l’auteur Olivier M. des Editions B2P LLC ne racontait pas n’importe quoi. Il n’y avait pas vraiment de théorie du complot. La fortune cachée d’Israël, c’est simplement les valeurs technologiques qui explosent en bourse.

Mais quand même, cette page qui ressemblait tellement à une arnaque ne m’inspirait pas vraiment confiance. En même temps, niveau formations en investissement financier, j’ai été servi. J’ai déjà plusieurs fois acheté des programmes très cher… pour me retrouver avec un ebook de 10 pages.

J’ai fait quelques recherches Google sur “La Fortune cachée d’Israël arnaque” et les “Editions B2P LLC arnaque”. Mais je n’ai pas trouvé d’informations intéressantes.

J’ai beaucoup hésité avant d’acheter, mais comme le programme portait sur un sujet assez inédit, et que le prix était presque dérisoire, je me suis décidé à passer à l’action.

Et je n’ai pas été déçu.

Mon avis sur “La Fortune cachée d’Israël”

L’auteur du programme sur “La fortune d’Israël” n’est clairement pas un amateur. Il a travaillé pendant 17 ans au coeur de la finance internationale, à Paris, Londres et Singapour. Mon avis personnel est qu’il doit avoir des infos “insider” sur les grosses entreprises de tech israéliennes…

En effet, j’ai regardé les résultats en bourse des investissements proposés dans le programme, et ils sont assez incroyables. Pour des entreprises quasi inconnues du grand public. Vous allez encore apprendre pas mal d’autres choses dans cette bible, mais je ne vais pas vous spoiler.

Laissez-moi simplement vous présenter les bonus d’action rapides que reçoivent les 200 premiers lecteurs (dépêchez-vous, si vous voulez en faire partie!) :

  • “Cash Trackers, les secrets des ETF”
  • “Les 6 erreurs d’investissement… et comment les éviter”
  • “7 stratégies d’investissement contre-intuitives”
La fortune cachée d’Israël Editions B2P
La fortune cachée d’Israël, ainsi que les 3 bonus d’action rapide

En bref, il y a du matériel si vous en avez assez de faire fructifier votre argent au taux du livret A (une vraie arnaque), qui finira par être de 0% !

Un dernier point important!

Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur “La Fortune cachée d’Israël” en cliquant sur ce lien :

https://se-former.co/-M-v0RhwiVEci4l-o677

Attention, cette réduction est valable pour une durée très limitée!

J’espère que cette lecture et mon avis sur “La Fortune cachée d’Israël” vous aura été utile et je vous souhaite de faire d’excellents investissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *